Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Hampton

David Hampton

Je ne supporte plus mon enfant

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous aimerez peut-etre aussi Aussi pour les grands-parents.On l’a evoque aussi un peu plus haut, les jeunes enfants, sous l’effet du stress peuvent adopter toutes sortes de comportements que l’on peut juger inappropries.Je m’appelle Marine et je viens de creer un blog sur le bien etre parental.Le bien-etre parental est, en effet, une de mes preoccupation principale, car il est le point de depart de toute envie de changement quel qu’il soit.Je l’avais dit au debut de l’article, prendre soin de soi est une premiere piste de solution a explorer.La premiere piste de solution (et qui n’est sans doute pas celle a laquelle vous pensiez en premier), et qui aide enormement de parents, est de PRENDRE SOIN DE VOUS.Laisser un commentaire Annuler la reponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiee. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Je ne supporte plus mon enfant, Comment faire? Discipline positive Lyon

je ne supporte plus mon enfant
Image source: i.ytimg.com

Le burn-out maternel (ou l'epuisement parental) est un sujet delicat. Ma demarche face a une situation est tres souvent de tenter de deceler l'origine de la difficulte pour essayer de trouver la reponse et la solution la plus appropriee. Dans le cas du burn-out, comment mettre le doigt sur l'origine?Repondre Anonyme says: 4 aout 2019 a 19 h 00 min Je me marre.Pour moi dans la famille ok mais y a des privileges pour deux sales gamins 10 fois pire que les miens ( enfants d accueil de mon beau frere).Si l?on ne se sent pas bien soi-meme, il est difficile d’etre bien avec ses enfants.Alors, vous allez adorer notre newsletter avec nos conseils concrets et deculpabilisants.Ils ont la priorite sur tt et meme quand toi tu as reserve le baby sitting chez les grands parents 6 mois avant, ils trouvent toujours un moyen d etre la en meme temps que nos enfants.Les deux dorment avec nous, dans la chambre.:-) Laisser un commentaire Annuler la reponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiee.Mentions legales CGUV Politique de confidentialite Home Inscrivez-vous Vos articles preferes Tous les articles A propos Contact Education suedoise: une maman de Suede nous dit tout.Nous proposons un mini-coaching accessible a tous, pour vous reconnecter avec vos enfants, profitez-en.Repondre Jose says: 19 juin 2019 a 12 h 47 min Bonjour Je voudrais savoir si ces conseils ont ete benefiques pour quelqu un qui a lu ces lignes.

C'est mon choix // Je ne veux plus voir mes enfants

je ne supporte plus mon enfant
Image source: noemiedesaintsernin.com

Voici 3 conseils pour reconnecter avec son enfant !."Je ne supporte plus mes enfants" est une situation assez courante, dont on ne parle pas assez

Burn out maternel : en parler - Onmeda.fr

Elle n'hesite pas a parler de son burn out maternel.Quand je me regarde dans la glace, on dirait ma mere.Copyright ? 2020 Onmeda - Un site du groupe aufeminin.Quand elles sont un peu trop lentes, je les traite de debiles.Lorsque je vais vers elles, meme pour les changer, elles ont un mouvement de recul, ce qui prouve a quel point elles ont peur de moi.Ce mot est devenu comme un poison a mes oreilles.Je ne supporte plus mes enfants, je n?ai pas envie de les caliner, j?ai l?impression d?etre dans une prison et qu?ils sont mes geoliers.Posez-la dans nos forums, d'autres internautes sont la pour partager leurs experiences.Elle me reclamait constamment, probablement aussi parce qu?elle sentait bien qu?il allait se passer quelque chose avec l?arrivee du bebe.Forum accouchement Forum allaitement et alimentation Forum bebes et enfants Forum tomber enceinte Forum fertilite. Je ne supporte plus mes enfants.

C’est mon choix : Je ne supporte plus ta tête, change de coiffure !

J'ai besoin d'aide je ne supporte plus mon fils - Forum Psychologie enfant, comportement enfant Magicmaman

Moi qui m'etait promise de ne jamais frapper mes enfants, j'ai tout rate.Comment ne pas peter les plombs quand on est soumis a de telles tensions.J'ai ete voir une pedo-psy parce qu'Axel tapait egalement sa soeur et une fois qu'elle m'a explique que c'est une attitude tout a fait normale j'ai reussi a l'accepter et a juste expliquer qu'il ne fallait pas faire, a le mettre dans sa chambre mais sans m'enerver.Si tu n'as pas de famille, appelle la mairie de ta ville pour connaiatre le n.Des fois je me demande si je ne suis pas ne train d'halluciner tellement son comportement me surprend.Et je me fais horreur, j'ai honte de moi et de mes pensees et je me dis que je suis une mauvais mere.D'ailleurs ce n'est pas un hasard si j'ai ouvert cette discuss plutot qu'une autre.Les repas, n'en parlons pas, c'est un combat permanent. J'ai besoin d'aide je ne supporte plus mon fils.

C'est mon choix // J'élève mes enfants à la dure

56765.56.34.99

Ne supporte plus mes enfants help... au bord de l'implosion... - Parents - FORUM Psychologies.com

La j'en suis arrivee a un point ou je hurle pour leur parler normalement.Sinon, le plus important est de se faire un reseau soutenant. Mais j'ai du arreter ces seances car on demenageait et la raison principal etait en faite que je suis au chomage donc pas assez d'argent pour les seances.Il etait chez la nounou jusqu'au mois de mars.La petite n'y etait pour rien a cette periode, c'etait toujours le plus grand qui faisait des siennes.Je viens ici car je ne sais plus quoi faire.Ecriture: vos mots en toute liberte Mon anti-Noel Pas de printemps.Vous verrez vous memes si vous avez apres besoin d'un suivi psy ou non.J'ai essaye pendant 5 mois les antidepresseurs, et anxiolitiques.Avant tout, vos enfants ont besoin de vous, et de vous qui alliez bien.et tant d'autres choses.Nouvelles erotiques En mai, fais ce qu? je ne supportr plus mon fils de 7 ans.
 

je ne supporte plus mon enfant
Image source: www.leral.net?v=1435326693

On peut enfin penser à soi, même si on a plutôt tendance à ne penser à rien, à oublier sa propre existence pendant quelques secondes.Chaque semaine, nous nous rendions à la librairie, où j’avais la chance de pouvoir choisir plusieurs livres.Durant ces vacances d’été, je suis assez content que personne n’ait pensé à m’interroger sur ce qui m’a donné envie de me reproduire à trois reprises.Les autres ont échoué dans l’une des bibliothèques de la maison, chacun gardant prisonnier un marque-page enfermé page 25 ou page 200, en étendard de mon énième déconvenue littéraire.L’avantage des vacances de prof, c’est qu’il n’y a pas à se creuser la tête pour faire garder sa progéniture: on peut le faire soi-même de début juillet à fin août, et c’est évidemment une sacrée aubaine.Et tant pis si c’est d’une poignée de pages.Au mieux, j’aurais pu expliquer qu’un seul de leurs éclats de rire pouvait suffire à illuminer ma journée et à me rappeler pourquoi j’ai tant voulu devenir père.En revanche, il m’arrive souvent de me dire que ce serait cool s’ils avaient la faculté de s’évaporer pendant une heure ou deux.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est mon choix : Tes manies, je ne les supporte plus !

Cest mon histoire

je ne supporte plus mon enfant
Image source: www.signesetsens.com

Et puis vous avez eu des enfants, dont vous avez du vous occuper pendant toutes les vacances d'ete.Vous aimiez lire pendant de longues heures, voir dix films par semaine, en parler avec vos amis

Mon enfant chouine et je ne le supporte pas

Témoignage de Claire, 27 ans et mère de 2 enfants. Elle n'hésite pas à parler de son burn out maternel....

Je suis nouvelle sur ce forum mais la je suis a bout et j'ai vraiment besoin de conseils. Je suis maman d'un... Forum Psychologie enfant, comportement enfant Magicmaman.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article